| La taverne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le canard kamikaze
Nombre de messages : 289 Age : 33 Camp : Admin Bateau : aucun Statut : méchant admin Date d'inscription : 09/06/2005
Feuille de personnage Nom personnage: Camp: Expèrience: (0/0)
| Sujet: La taverne Dim 18 Mar - 15:19 | |
| Ici se dresse la taverne de fushia. Très animée les pires brigands d'east blue viennent ici. | |
|
| |
Heretik experience: 900
Feuille de personnage Nom personnage: Heretik Camp: Chasseurs de primes Expèrience: (900/100000)
| Sujet: Re: La taverne Mar 20 Mar - 20:06 | |
| Heretik, jeune chasseur de prime solitaire, s'en alla vers la taverne pour rafraichir son gosier... arrivant devant l'entrée il vit un panneau avec un avis de recherche sur Erik Dickens, il decida d'aller quérir des informations a l'intérieur. Il s'assit au bar et interpella le premier ivrogne assis a coté de lui tout en commandant une painte.
"Salut l'amis, je me présente heretik, je cherche des informations concernant Erik Dickens. Sa te dit quelque chose ? " | |
|
| |
le canard kamikaze
Nombre de messages : 289 Age : 33 Camp : Admin Bateau : aucun Statut : méchant admin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: La taverne Mar 20 Mar - 20:19 | |
| - Heeeeuuuuuu.....hic ! Je sais pas boi.....hic ! Je suis sur que ma mémoire rebiendrait si tu me paye une chopine.
L'ivrogne rigolait... D'un coup l'ivrogne se fit mettre à terre d'un coup violent. Tout le monde regardait la scène. C'était une jeune femme qui avait mis l'ivrogne par terre.
- Dégage d'ici Teddy !
- Beuh.....mais....bon d'accord.....hic !
Puis l'ivrogne s'en alla chantant une chanson de marin.La jeune femme s'assit à sa place
- Bonjour, c'est moi qui ai affiché la quète. Tu est interréssé ?
Les autres personnes se trouvant dans le bar avaient repris leurs occupations | |
|
| |
Feuille de personnage Nom personnage: Heretik Camp: Chasseurs de primes Expèrience: (900/100000)
| Sujet: Re: La taverne Mer 21 Mar - 3:10 | |
| Heretik, surpris par l'autorité de la femme sirota sa painte puis se tourna vers elle.
" - Enchanté, je suis Heretik, je dirais que je suis trés interessé meme ! "
* Hahaha, enfin ma premiere tete qui va tomber, mmmh, je meurs d'impatience! *
" - Pourrais tu me dire ou trouver Erik Dickens ? j'ai hate de le rencontrer... " | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: La taverne Mer 21 Mar - 12:18 | |
| La jeune femme commanda une chopine au barman
- Hum à cette heure-ci il doit être en train de dormir à l'hotel.
Le barman venait de lui servir sa commande et elle en bu quelques gorgées
- Aaaaaaah c'est vraiment délicieux ce rhum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mer 21 Mar - 17:20 | |
| " - A l'hotel ?, mmh c'est noté. Merci bien mademoiselle, nous aurons l'occasion de nous reparler.. "
Torchant sa painte, il lui fit une reverence avant de de se diriger a l'hotel de la ville. | |
|
| |
Seven experience: 1800
Feuille de personnage Nom personnage: Seven Camp: La Marine Expèrience: (1800/100000)
| Sujet: Re: La taverne Sam 24 Mar - 0:56 | |
| Entre alors un singulier energumene aux cheveux blancs et arborrant fierement le costume de la marine;
Il se dirige d'un pas ferme vers le bar et s'adresse à la serveuse:
"B'jour..., je recherche Guillaume un pietre pirate se terrant surement quelque part dans cette region.. auriez vous quelques informations a me donner pour que je puisse mettre ce brigant sous les verrous !" | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: La taverne Sam 24 Mar - 1:03 | |
| La serveuse sourit et rougit sous le charme du beau marine qui l'accostait
- Eh bien c'est que......hihi.....
Puis un homme plus vieux arriva
- Marine rentre à l'intèrieur je t'ai deja dit de ne pas parler aux soldats du gouvernement. Bon et vous qu'est ce que vous voulez ? vous cherchez un pirate ? y'a pas de pirate dans ce village allez dégagez d'ici on n'apprécie pas trop les marines ici ! | |
|
| |
Feuille de personnage Nom personnage: Seven Camp: La Marine Expèrience: (1800/100000)
| Sujet: Re: La taverne Sam 24 Mar - 1:09 | |
| " Parlez moi sur un autre ton je vous prie si vous ne souhaitez pas dormir entre des barreaux cette nuit... et ne mentez pas j'ai entendu la conversation avec cet heretik il y a quelques minutes alros ne me DITES pa qu'il n'y a pas de pirates de ce villages de pecheurs !!"
sur ces mots Seven soupira longement car il n'aimait pas faire usage de son autorité(bien que minime) pour une broutille... | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: La taverne Sam 24 Mar - 1:34 | |
| Le tenancier était surpris de la réaction de seven.
- Hum bon ok je veux pas d'ennuis, mais faut me comprendre si je vous dis ou se trouve ce pirate il y'aura des représailles deja que j'ai assez d'ennuis avec la bande de Victor... Bon le pirate que vous cherchez est surement au port mais si on vous questionne ne mentionnez pas qui vous a donner cette information.
Puis le patron s'empressa de partir dans la salle du fond | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Sam 24 Mar - 1:35 | |
| Seven marmonna un merci et sortit à grandes enjambés la salle pour se diriger vers le port | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Sam 24 Mar - 21:03 | |
| [i]Heretik entra dans la taverne et chercha la demoiselle qui l'avait accosté la premiere fois, il regarda autour et vit qu'elle etait a une table en train de lire un article... il s'approcha et s'assit a sa table.
"- hola mademoiselle, quel plaisir de vous revoir, toujours aussi séduisante, je viens vous dire que ce briguand d'Erick ne nuira plus, je l'ai affronté sur la plage et l'ai vaincu ! " | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: La taverne Sam 24 Mar - 21:09 | |
| La jeune femme lui lanc un regard noir
- Bien mais à l'avenir n'essayer pas de flirter avec moi...
Récompense : -> Chapeau cowboy Donne l'initiative. (utilisable une fois) -> 300 exp -> +50.000 Berrys
Hj : Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre le fric et l'xp dans les récompenses de cette quète ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Sam 24 Mar - 21:23 | |
| " - Merci bien, a la prochaine "
Heretik tira sa réverence et s'en alla jeter un coup d'oeuil au panneaux a lentrée de la taverne... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Sam 24 Mar - 21:54 | |
| Seven poussa donc la porte de la taverne (qui vivait ces temps ci un forte agitation) et etudia la salle a la recherche de Bartes !! ne le trouvant pas il ressortit et s'elanca vers l'armurie/magasin | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: La taverne Sam 24 Mar - 21:58 | |
| Mais il ne semblait pas que Marcel soit dans les parages...Seven apercu alors son verre de grenadine vidé sur une table il devait être partit en direction du magasin.
Hj : Oui tu as raison surtout que j'avais posté dans le post d'heretik qu'il était dans le magasin | |
|
| |
Mrvalmont
| Sujet: Re: La taverne Jeu 29 Mar - 21:40 | |
| Ho J poussa la porte de la taverne à la recherche de Collins Hyde. A premiere vue, il n'était pas à l'interieur. Il se dirigea donc vers celui qui semblait être le gérant et lui dit du'une voix tonitruante : "- Hola tavernier! Je suis à la recherche d'un pirate de ma connaissance! Son nom est Hyde. Le connais tu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Ven 30 Mar - 23:22 | |
| Seven entra lui aussi et s'approcha de la table ronde qui tronait dans la salle de derriere. Il s'avance vers un homme replet et bidonantet lui dit:
"Hola, cher maire de fushia, je venais a vous pour vous prevenir que je partais en chasse de Von Irving ! je reviendrais avec ce forban les fers aux poignets !" | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: La taverne Ven 30 Mar - 23:28 | |
| L'homme semblait avoir la 50aine et assez sage.
Franz : Oh ! Vous allez donc donnez cette raclée a ce bandit qu'est Victor je vous souhaite bonne chance !
Puis l'homme retourna à ses activités (une bonne belotte pardi !) | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Ven 30 Mar - 23:29 | |
| Seven sortit en grande pompe et se perdit dans ses pensées sur le chemin de la cabaaane delaaaabrééééé (bouuh ca fait peu ces voyelles longues) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne | |
| |
|
| |
| La taverne | |
|