| La cabane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le canard kamikaze
Nombre de messages : 289 Age : 33 Camp : Admin Bateau : aucun Statut : méchant admin Date d'inscription : 09/06/2005
Feuille de personnage Nom personnage: Camp: Expèrience: (0/0)
| Sujet: La cabane Dim 18 Mar - 19:15 | |
| Une cabane sale et délabrée se dresse au beau milieu de la foret. Dedans, un lit sale et quelque meuble remplissent la pièce. | |
|
| |
junior x experience: 1200
Nombre de messages : 115 Age : 34 Camp : Marchand Statut : Marchand expert Date d'inscription : 12/06/2005
Feuille de personnage Nom personnage: Junior x Camp: Pirate Expèrience: (1200/100000)
| Sujet: Re: La cabane Ven 23 Mar - 21:28 | |
| Junior X entra calmement a la cabane ou il y a Igor et c'est ami: -le chef veut te voir Igor! je croix que c'est pour une augumentation de ton salaire! les hommes voulait le suivre: -désolé mais le chef le veut tout seul! | |
|
| |
le canard kamikaze
Nombre de messages : 289 Age : 33 Camp : Admin Bateau : aucun Statut : méchant admin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: La cabane Ven 23 Mar - 23:12 | |
| Trois hommes se trouvaient dans la cabane...Ils regardaient junior x bizarement. Un d'eux pris alors la parole...
- Ouais mais.... T'es qui toi ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 34 Camp : Marchand Statut : Marchand expert Date d'inscription : 12/06/2005
Feuille de personnage Nom personnage: Junior x Camp: Pirate Expèrience: (1200/100000)
| Sujet: Re: La cabane Ven 23 Mar - 23:26 | |
| Junior X se rapprocher prés de sont visage, et on fesont les gros yeux: -tu connais les regles d'or de ce groupe?! moin tu apprends, mieu pour toi ou quelque chose du genre en tout cas puis s'en va avec igor,en fesant l'homme dangereux... | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: La cabane Ven 23 Mar - 23:44 | |
| Mais à peine avait-il fait quelques pas qu'il se cogna sur une grande silhouette. C'était Victor Von Irving le chef de la bande qui revenait des courses (il portait deux sacs leader price à la main ^^)
- .........Igor qu'est ce que tu fais avec cet individu ?
Au même moment les deux autres hommes surgirent de la cabane
- Eh Toi ! Reviens ici qu'on t'arrange le portrait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabane Sam 24 Mar - 0:08 | |
| Junior X sauta de la fenetre puis s'enfuia dans la foret: Junior X: ARF! mais il avait bient choisis quand venir ce me*deux! ???: Waf! Junior X : ah...c'est UN CHIEN!!!! AAAAAAAAH!!! enlevé moi ce chien de audesus de tête!!! quelque pas plutar Junior X monta dans une arbre peur du chien, ou plutot le mini chien -__-: Junior X: bon faudra que je trouve une autre methode...hum...bon ben je vais devoir trouvais quelqu'un pour m'aider... puis Junior X sauta d'une arbre a une autre vers le village... | |
|
| |
Heretik experience: 900
Feuille de personnage Nom personnage: Heretik Camp: Chasseurs de primes Expèrience: (900/100000)
| Sujet: Re: La cabane Sam 24 Mar - 22:05 | |
| Heretik, sur ses gardes, entra discretement dans la cabane et vit pas mal d'homme en train de jouer a la belote, afin de se la joeur fine il réflechit vite car il c'était jeuté dans la gueule du loup
"- Bonsoir messieurs, je cherche un certain Pedro dos lassos, j'ai un proposition a lui faire concernant le concours de danse. Est il ici ?" | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: La cabane Dim 25 Mar - 0:35 | |
| La salle était plafonnée de fumée. Les hommes regardèrent heretik bizzarement puis un homme avec une tronche bizarre pris la parole.
- Heu oui c'est moi qu'est ce que vous voulez me proposer ? | |
|
| |
Feuille de personnage Nom personnage: Heretik Camp: Chasseurs de primes Expèrience: (900/100000)
| Sujet: Re: La cabane Dim 25 Mar - 16:58 | |
| "- Je ne peux pas en parler ici, si cela tomber dans les oreilles autres que les votres cela pourrait mal finir, je peux vous proposer un rendez vous sur la plage d'ici une heure ? qu'en pensez vous ? si ca vous dis, vous ne regretterez pas d'avoir fait affaires avec moi et ammennez vos chaussurres de danse " * J'éspere qui va tomber dans le panneau !! * | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: La cabane Dim 25 Mar - 21:47 | |
| - Heu j'aimerais bien pouvoir accéder à votre demande mais je suis de garde ici désolé mais si vous voulez vous n'aurez qu'a venir dehors avec moi m'en parler | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabane Mar 27 Mar - 16:55 | |
| Heretik le suiva et ferma la porte derrière lui, un fois assez eloigné de la cabanne, il changea completement de visage...
" - Casse toi les jambes ! "
- Pardon ?
" - Casse toi les jambes ou se sera moi qui te le fera, ma proposition est non négociable, n'essaye pas de fuir, j'ai juste a claquer des doigts et une vingtaine d'amis proches raplique a la seconde, il sont juste dans la foret que tu vois la ! alors que choisis tu ? Te le faire toi meme ou bien que je m'en occupe ? " | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: La cabane Mar 27 Mar - 17:44 | |
| Pedro regardait étrangement Heretik...Après sa déclaration il chhangea subitement d'expression.- Quoi ? Mais je croyais que vous étiez la pour une proposition ?!Le Type qui se trouvait devant lui était totalement différent d que lorsqu'il était dans la cabane.Il était évident que Pedro dos lassos venait de tomber dans un piège- Bien alors tu est venu pour m'empécher de concourir ? Mais je vais te decevoir, je ne me laisserais pas avoir si facilement !Pedro lanca des appels de secours en criant de toutes ses forcesDuel
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: La cabane Mar 27 Mar - 17:44 | |
| Le membre le canard kamikaze a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : 1+6+3 = 10 , Arrivée des renforts (Igor Zweig & Jean Orban au 10ème tour (t'as intèret à le finir avant xD ) | |
|
| |
Seven experience: 1800
Feuille de personnage Nom personnage: Seven Camp: La Marine Expèrience: (1800/100000)
| Sujet: Re: La cabane Mar 27 Mar - 22:01 | |
| Sur ce cris d'appel la mauvaise personbne sorti des fourrés alentours, c'etait Seven, De la Marine.Il se posta entre la cabane et le combat pour surveiller l'arrivée des forbans et prevenir Heretik
"Heretik ! une fois que tu auras maté cette tapette, pourriez vous m'aider a mettre K.O les 2 brigants nommés Jean Orban et Igor Zweig (je me ferai Orban et vous n'aurez qu'a resister contre Igor le temps de vous preter main-ofrte)" | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: La cabane Mer 28 Mar - 15:36 | |
| Après quelques coups échangés les adversaires un peu fatigués semblait finir le combat par une défaite de Pedro Dos Lassos mais avant que Heretik ne parvienne tant bien que mal à le mettre K.O, Igor Zweig et Jean Orban Arrivèrent sur le lieu du combatJean : Eh toi ! qu'est ce que tu fait à notre pote !?Igor : Viiiiiilaaaaaaaaaiiiiin......Toi pas taper amiiiii.....Ils se mirent alors en position de gardeFin DuelVoir nouveau combat | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabane Mer 28 Mar - 16:03 | |
| Heretik, essouflé de son combat presque arrivé a terme, se mit sur ses gardes également et décida d'affronter toute la bande, il etait pret faire n'importe quoi et irait jusqu'au bout pour sa mission
* Allez venez, Jvous attend !!! Heretik triomphera !!!!!* | |
|
| |
Feuille de personnage Nom personnage: Seven Camp: La Marine Expèrience: (1800/100000)
| Sujet: Re: La cabane Mer 28 Mar - 17:29 | |
| "Ne vous inquietez pas j'ai observé votre combat contre ce danseur et vu que le denommé Jean Orban participe a cette rixe je me dois d'intervenir en votre faveur !
En garde MALFRATS ! " | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: La cabane Jeu 29 Mar - 0:01 | |
| Le combat était terminé seul un homme se dressait debout ensanglanté. C'était Seven le marine, il était plus qu'éssouflé. Igor, Pedro et Jean étaient totalement K.O. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabane Jeu 29 Mar - 21:18 | |
| " YIPEAAAAAAAAAH JE SUIS LE PLUS FOOOOOOOOOOOOOORT !!!! QUI OSE DEFIER LA MARINE DEVRA RAMPER DANS LA FANGE ET CROUPIRA EN PRISON !!!"
Seven administre alors les premiers soins à Heretik et junior x, puis apelle a l'aide d'un escargotphone des medecins du poste de la marine et dans un ultime elan d'enthousiasme SOULEVE SES PROIES et chancele jusqu'a la prison (apres avoir bien pris soin de recuperer les lunettes du patron de l'hotel) | |
|
| |
Mrvalmont
| Sujet: Décéption d'homer Jeu 29 Mar - 21:27 | |
| Ho J Simpson se baladait tranquilement dans cette foret qu'il découvrait aujourd'hui pour la première fois. Son apparence jaunatre semblait repoussante pour beaucoup c'est comme ca qu'il avait décidé de devenir pirate. Jamais encore il ne s'était battu autre part que dans son ile natale, mais là bas il était consideré comme il véritable colosse. Se baladant donc, il vit une cabane dans un état lamentable. N'écoutant que son courage, il décida d'entrer. Ce qu'il vit le stupefia. Une bataille venait d'avoir lieux ici! "-D'oh! Je n'aurait pas dû flaner comme ca! Je vais attendre ici qu'un membre de la marine ou un quelconque ennemi vienne par ici" | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabane Ven 30 Mar - 23:47 | |
| Et, sur cette tirade, La porte s'ouvrit et Seven (de la Marine avec un grand M ) entra et jaugea l'inconnu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabane | |
| |
|
| |
| La cabane | |
|