| La grande rue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le canard kamikaze
Nombre de messages : 289 Age : 33 Camp : Admin Bateau : aucun Statut : méchant admin Date d'inscription : 09/06/2005
Feuille de personnage Nom personnage: Camp: Expèrience: (0/0)
| Sujet: La grande rue Lun 19 Mar - 22:15 | |
| Traversant le village la grande rue se dresse devant les voyageurs arrivant. Souvent animée de quelques personnes se promenant dont Colins Hyde elle est la nuit déserte. | |
|
| |
junior x experience: 1200
Nombre de messages : 115 Age : 34 Camp : Marchand Statut : Marchand expert Date d'inscription : 12/06/2005
Feuille de personnage Nom personnage: Junior x Camp: Pirate Expèrience: (1200/100000)
| Sujet: Re: La grande rue Lun 19 Mar - 22:26 | |
| Junior X allant à la taverne vois par coincidence ce panneau des quetes. "Vaincre Terrence Joyce...tiens, j'ai déja entendu parler de ce nom...hum...wé je crois que je l'es lu sur la liste des Pnjs..." Inconnu: "hey! tu t'interresse a cette quetes? shihihi!" Junior X:"wé...un Bandana Pirate peut etre toujours utiles...enfaite t'es qui toi?" Inconnu: "ben...celui qui à fait cette quete! Shihihi!" Junior X: "Canard kamikaze!!!!" Inconnu: "non Colins Hyde idiot!" Junior X: "ah mais oui biensur! ok j'accepte cette quete! tu me paye le diner?" | |
|
| |
le canard kamikaze
Nombre de messages : 289 Age : 33 Camp : Admin Bateau : aucun Statut : méchant admin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: La grande rue Lun 19 Mar - 23:02 | |
| Le pirate semblait un peu soucieux...
- Bon bref, ce que tu as à faire c'est simple : tu vas vois terrence tu le provoque et tu te bat avec lui si tu me ramène sa casquette je te donnerai le bandana. | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 34 Camp : Marchand Statut : Marchand expert Date d'inscription : 12/06/2005
Feuille de personnage Nom personnage: Junior x Camp: Pirate Expèrience: (1200/100000)
| Sujet: Re: La grande rue Lun 19 Mar - 23:32 | |
| "une casquette contre une bandana...je pourais aprés garder la casquette?" | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: La grande rue Lun 19 Mar - 23:34 | |
| - Heu bah non...Fo lui rendre pour les autres joueurs. Egoiste va !
Puis colin tourna les talons et partit vers la taverne | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rue Lun 19 Mar - 23:40 | |
| Junior X disa en allant: "hihi je crois qu'il va y avoir de l'action dans l'air! ah enfaite je sais pas ou il se trouve...bon je vais devoir le chercher... TERRENCE!!!!!! TA FIANCé EST ENTREAIN DE D'ACCOUCHER A LA PLAGE VIEN VITE ELLE T'ATTEND!!!!! TERRENCE!!!!!! ..." Junior X rejoigna la plage en criant...Suite | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rue Jeu 22 Mar - 19:25 | |
| Junior X coura toujours peur du chien, quelque minute plutars il s'arrete et il se rend compte que le chien ne le suivai même pas, il parta prés du paneau des quetes et attenda patiament Erik: ERIK!!!! T'ES OU???? ERIK!!!!!!!!!!!!!!... | |
|
| |
le canard kamikaze
| |
| |
| Sujet: Re: La grande rue Jeu 22 Mar - 20:23 | |
| Junior X le regarda quelque seconde: ah? j'ai totalement oublié qui ma envoyé...enfin oui j'ai pris la casquette de...c'était qui déja? ah pas grave en tout qu'as la voilà Junior X sorta la casquette toute bousillé et mouillé... | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: La grande rue Jeu 22 Mar - 22:35 | |
| : c'est quoi ca un chiffon ? QUOI ?! C'est sa casquette ?! mais alors ? Il doit etre dans un sale état ! t'aurais pu éviter quand même enfin bon...Tiens ta récompense.Le pirate tendit a junior x un bandana noir avec une tête de mort déssinée dessusRécompense : Bandana Pirate +5 dégats à une attaque (utilisable une fois) | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rue Ven 23 Mar - 0:14 | |
| Junior X tourna derriere lui pour lire le paneau des quetes: Voyant voir...ah tien celle là a l'air pas mal...Il me fait trop peur !...hum, pour cela je dois parler à ...Gérard "La Trouille"? ah... ok c'est parti!!!
GERARD!!!!!! puis on entendu un peu plus loin : ???: NON! NE ME TUER PAS! C'EST PAS MOI QUI A MIS CETTE AFFICHE!!!
Junior X: ah je l'es trouvé! heu Gerard je suis pas igor t'inquiette pas! je suis celui qui va le battre parcontre... | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: La grande rue Ven 23 Mar - 0:24 | |
| Gérard était un homme très petit et maigre. Il étit à moitié recroquevillé et regardait junior de ses yeux orbiteux...
- Heu.....heu....vo..vous pouvez m'aider ? Il....il faut pas qu'ig....qu'igor sache que c'est moi....qui vous ai envoyés ! Par contre...je...je peux vous dire ou il se trouve.....en général....il est vers la cabane délabrée....dans la forêt....mais il vaut...il vaut mieux pas y aller seul.....Igor fait prti de la bande...de la bande à Victor...... Essayer de trouver quelqu'un intéresser par une autre quète.....ou alors.....essayer d'attirer Igor quelque part....
Puis gérard regarda autour de lui et s'enfuit vers la taverne | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rue Ven 23 Mar - 0:51 | |
| Junior X chercha une solution pendant quelque seconde: *que sont les endroit ou on est seul...Les toilettes! ah non on va quand même pas ce battre labas...j'ai trouvais je vais créé une fausse réunion! bon d'abord je vais dessiner une fiche! niahahahaha! Junior X ce metta par terre et commença a gribouillé dans une feuille... voilà comme ça il y aura que lui hihihi! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rue Sam 24 Mar - 19:48 | |
| Junior X arriva encore une fois dans cette grande rue puis s'assoie prés du mur ou y a le panneau des quetes en attendant si quelqu'un soit interressé par la quete pour battre Igor... | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: La grande rue Sam 24 Mar - 22:25 | |
| Un homme sortit du magasin, c'était Marcel bartes petit chasseurs de primes trafiquant les comptes des banques. Il venait de rencontrer seven un marine venu pour l'arreter, il l'attendait. | |
|
| |
Seven experience: 1800
Feuille de personnage Nom personnage: Seven Camp: La Marine Expèrience: (1800/100000)
| Sujet: Re: La grande rue Sam 24 Mar - 23:42 | |
| "Let's begin the fight !" s'ecria Seven ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Nom personnage: Seven Camp: La Marine Expèrience: (1800/100000)
| Sujet: Re: La grande rue Lun 26 Mar - 22:08 | |
| Apres un combat acharné, Seven assoma Bartes (ou plutot le mis dans le coma) et le traina jusqu'au poste de la marine.. il attendit sa recompense et son exp ( eh eh au boulot :p )
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: La grande rue Mar 27 Mar - 17:51 | |
|
Récompenses :
-> +300 xp -> Casquette de marine +10 à la défense (utilisable une fois).
| |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rue Mer 28 Mar - 14:21 | |
| Junior X ce reveillé quelque temps plutar: -ah ça fait du bien de dormir 2jour de suite...bon je vais aller faire un Jogging dans la foret!!! Junior X avait totalement oublier qu'il était un pirate et qu'il voulait battre Igor... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rue Jeu 29 Mar - 20:58 | |
| Junior X arriva sur le toit d'une maison puis il dit tout doucement: GERARD!!!!!! puis on entendu un peu plus loin : Gerard: NON! NE ME TUER PAS! C'EST PAS MOI QUI A MIS CETTE AFFICHE!!! Junior X disa en sautant du toit: il changera jamais lui...enfin je l'es trouvé! | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: La grande rue Jeu 29 Mar - 21:15 | |
| Gérard vit finalement que c'était junior x...
Gérard : Quoi ? Tu....tu l'as vraiment battu ? Merci beu....beaucoup
puis il s'empressa de donner les récompenses à junior et rentra dans la taverne
Récompenses : -> Sabre aiguisé : -----------> Effet : +10 Dégats à une attaque. -----------> Utilité : 1/combats. -> +300 xp | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rue Jeu 29 Mar - 21:21 | |
| stop stop stop je vous arrete tout de suite il ne L'aAS PAS BATTU !! c'est moi qui ai battu les 3 !!! je les tous mis KO je vous rapelle (fin si je lis bien le combat) donc mem si c'etait sa mission et que sans eux j'aurais pas pu gagner j'ai quand meme le droit a un bonus d'xp ou d'objets nan? :/ de plus il est normalement KO à l'hopital et il est normalement etendu HORS du village sur les lieu du combat en ATTENDANT que j'apelle du secours ! junior me semble quelques peu impatient et anticipe trop nan?? .... | |
|
| |
le canard kamikaze
| |
| |
| Sujet: Re: La grande rue Jeu 29 Mar - 21:43 | |
| *HS----- désolé mais c'est le marin "Tamir" qui en revenant de sa parti de peche ma trouvais et il ma ramené a l'hopital! -----HS*
Et junior arrète de raconter de la merde lol (mps !) | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande rue Jeu 29 Mar - 21:51 | |
| dernier HS HJ, c'est tout bonnement impossible junior qu'un pays peceno t'est ramené vu que tu etati sur un lieu de combat ou j'etais AUSSI present, donc personne ne s'ets approché que je sache....
Seven une fois soigné, avait fait un tour vers le panneau des quetes et s'etait apercu que le maire desirait qu'on capture Von irving, il avait alors decidé de partir en quete du maire pour lui annoncer qu'il etait partant pour cete mission ardue ! sevenquestionnait donc les gens dans la rue pour savoir ou se trouvait le maire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande rue | |
| |
|
| |
| La grande rue | |
|