one piece battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece battle

le rpg de one piece

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rob Lucci [ Pour plus tard]

3 participants
AuteurMessage
Rob Lucci

Rob Lucci

Rob Lucci [ Pour plus tard] Empty
MessageSujet: Rob Lucci [ Pour plus tard]   Rob Lucci [ Pour plus tard] EmptyVen 23 Mar - 23:31

EDIT PERSO:

- Nom du personnage : Rob Lucci
- Camp : Marine
- Fiche de combat :

a refaire plus tard ^^

EN ATTENTE ...

Dernière édition par le Sam 24 Mar - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
le canard kamikaze

le canard kamikaze

Masculin
Camp : Admin
Bateau : aucun
Statut : méchant admin

Feuille de personnage
Nom personnage:
Camp:
Expèrience:
Rob Lucci [ Pour plus tard] Left_bar_bleue0/0Rob Lucci [ Pour plus tard] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Rob Lucci [ Pour plus tard]   Rob Lucci [ Pour plus tard] EmptyVen 23 Mar - 23:38

Bon salut Rob Lucci alors voila les inconvénients de ta fiche :

1/ Je vois que t'as lu les règles mais t'as du louper le truc des deuxieme compte qui disait que tu ne peux pas interpreter un personnage du manga -_-' à moins de te faire un deuxième compte mais pour cela il te faut au moins 200 messages
2/ Il me manque aussi une image donc si tu te fait un perso n'oubli pas de me passer une image, sinon ca sera tout noir ta photo :p

edit : je viens de voir que t'as mis une image cheers cheers
Rob Lucci

Rob Lucci

MessageSujet: Re: Rob Lucci [ Pour plus tard]   Rob Lucci [ Pour plus tard] EmptyVen 23 Mar - 23:47

le canard kamikaze a écrit:
Bon salut Rob Lucci alors voila les inconvénients de ta fiche :

1/ Je vois que t'as lu les règles mais t'as du louper le truc des deuxieme compte qui disait que tu ne peux pas interpreter un personnage du manga -_-' à moins de te faire un deuxième compte mais pour cela il te faut au moins 200 messages
2/ Il me manque aussi une image donc si tu te fait un perso n'oubli pas de me passer une image, sinon ca sera tout noir ta photo :p

edit : je viens de voir que t'as mis une image cheers cheers

nan en fait j'ai mal lu ^^ ok je recommence tout de 0 (mais quand meme soit dit en passant junior X a des attaques de Rob lucci donc bon..)

PS: c'etat plus fort que moi de mettre rob lucci he's my god :p je viens de Optrad et j'essayerais de convaincre des gens si possib Wink
junior x
experience: 1200
experience: 1200
junior x

Masculin
Camp : Marchand
Statut : Marchand expert

Feuille de personnage
Nom personnage: Junior x
Camp: Pirate
Expèrience:
Rob Lucci [ Pour plus tard] Left_bar_bleue1200/100000Rob Lucci [ Pour plus tard] Empty_bar_bleue  (1200/100000)

MessageSujet: Re: Rob Lucci [ Pour plus tard]   Rob Lucci [ Pour plus tard] EmptyVen 23 Mar - 23:49

ah désolé mais je me suis juste inspiré ^^' enfaite les attaques on les même nom mais moi je les fais avec mes baton ^^
http://rpgconcours.free.fr/
le canard kamikaze

le canard kamikaze

Masculin

Feuille de personnage
Nom personnage:
Camp:
Expèrience:
Rob Lucci [ Pour plus tard] Left_bar_bleue0/0Rob Lucci [ Pour plus tard] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Rob Lucci [ Pour plus tard]   Rob Lucci [ Pour plus tard] EmptyVen 23 Mar - 23:51

Ok merci beucoup de t'être inscrit et de m'aider dans mon dur labeur (bon ok j'éxagère la)

Sinon.....soit dit en passant.......Juuuuuunior tu peux m'expliquer pourquoi t'as pris des attaques de lucci sans que je m'en apercoive en plus ! Je vais t'étriper tu vas souffrir dans le rp Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Rob Lucci

Rob Lucci

MessageSujet: Re: Rob Lucci [ Pour plus tard]   Rob Lucci [ Pour plus tard] EmptyVen 23 Mar - 23:52

ahahah je sens qu'on va se marrer^^ muahah la marine vaincra (bon je me met a l'oeuvre )

PS: apparement je peux me reserver Rob lucci a ce que j'ai vu (fin zoro peut se reserver zoro donc moi aussi je suppose Smile )
le canard kamikaze

le canard kamikaze

Masculin

Feuille de personnage
Nom personnage:
Camp:
Expèrience:

MessageSujet: Re: Rob Lucci [ Pour plus tard]   Rob Lucci [ Pour plus tard] EmptySam 24 Mar - 0:12

bien sur tu peux meme le réserver dès maintenant tu crée(r?) un nouveau compte donc Rob Lucci et tu poste ton inscription, tu auras juste à mettre "(à valider + tard)" dans le titre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rob Lucci [ Pour plus tard]   Rob Lucci [ Pour plus tard] Empty

Rob Lucci [ Pour plus tard]
Page 1 sur 1