| Le port | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le canard kamikaze
Nombre de messages : 289 Age : 33 Camp : Admin Bateau : aucun Statut : méchant admin Date d'inscription : 09/06/2005
Feuille de personnage Nom personnage: Camp: Expèrience: (0/0)
| Sujet: Le port Sam 24 Mar - 1:48 | |
| Reliant le village à la mer, le port de Fushia est très animé. Beaucoup de bateaux accostés et de pécheur sont présent. | |
|
| |
Seven experience: 1800
Feuille de personnage Nom personnage: Seven Camp: La Marine Expèrience: (1800/100000)
| Sujet: Re: Le port Sam 24 Mar - 1:54 | |
| mais un homme de la marine(habillé incognito) rode sur ce charmant petit port, il semble se promener, flaner mais en fait il epie tout le monde et questionne de temps en temps des locaux
s'approche d'un charpentier
"hola brave charpentier peux tu m'indiquer ou se trouve le tres renommé Guillaume je desire ardement le recontrer c'est tres important pour moi " | |
|
| |
le canard kamikaze
Nombre de messages : 289 Age : 33 Camp : Admin Bateau : aucun Statut : méchant admin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Le port Sam 24 Mar - 1:57 | |
| Le charpentier regardait Seven avec un air ahuris il n'avait pas l'habitude d'entendre une personne parler si bien...
- Bah oui, vous voyez l'homme las-bas ?
Il désigna un homme assis sur le bord d'un ponton
- Eh ben c'est Guillaume, mais pourquoi vous le cherchez vous ètes qui ? | |
|
| |
Feuille de personnage Nom personnage: Seven Camp: La Marine Expèrience: (1800/100000)
| Sujet: Re: Le port Sam 24 Mar - 2:00 | |
| "je suis un de ses tres grand fan mais ne vous en occupez pas et vaquez a vos occupations... merci encore !!"
et Seven s'approcha nonchalement du soit disant guillaume tout en restant sur ses gardes..
(j'ai des menottes??? xD )
non ^^ | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: Le port Sam 24 Mar - 2:06 | |
| Le pirate regardait un magazine (nous ne vous dirons pas de quoi traitez le sujet :p y'a des mineurs tout de meme). Puis voyant l'ombre de seven lui gacher sa belle lecture il se retourna
- Quoi qu'est ce que tu me veux toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le port Sam 24 Mar - 2:20 | |
| "Guillaume Hemingway je presume?" "veuillez me suivre sans opposer de resistance jusqu'au poste de détention de Fushia silvouplait.. Dans le cas contraire je me devrais d'en l'obligation de vous y trainer apres vous avoir assomé ou pire... comme l'affiche votre Mise a prix - Citation :
- mort ou vif
Seven se crispe un peu et est paré a toute reaction et eventualité de la part de cet energumene | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: Le port Sam 24 Mar - 2:23 | |
| - Quoi tu veux te battre ?
Guillaume se leva et se mit en garde. Il était bien décidé à clouer le bec de cet inconnu
suite | |
|
| |
| |
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: Le port Sam 24 Mar - 20:51 | |
| Hj : Erreur ! les primes c'est uniquement pour les chasseurs de primes, vous les marines vous n'avez aucune prime lorsque vous capturez un pirate, mais par contre vous avez régulierement en plus des 200.000 Berrys habituel une prime selon votre grade, donc en fait capturer des pirates te servira a monter en grade dans la marine et donc gagner de plus en plus d'argent
Récompense : -> Casquette marine +10 à la défense (utilisable une fois) -> +300 exp | |
|
| |
| Sujet: Re: Le port Sam 24 Mar - 21:15 | |
| peux tu afficher le nombre de quetes que la marine doti effectuer pour l'augmentation des grades plz
merci d'avance | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: Le port Sam 24 Mar - 21:17 | |
| Hj : Dsl j'ai oublié de te le dire mais pour l'instant je n'ai pas encore activé ce bonus (manque de marine -_-') | |
|
| |
| Sujet: Re: Le port Sam 24 Mar - 21:20 | |
| Autre demande: pour la quete :
Un arnaqueur...: - Camp nécéssaire : La Marine - Niveau : 1étoile - But : Vaincre Marcel Bartes - Description : Le chasseur de primes Marcel Brtes est soupconné de trafiquer dns les coffres des banques arreter le et montrez lui ce que c'est de passer outre la loi - Récompense : -> Casquette de marine +10 à la défense (utilisable une fois) -> +300 exp - Qui aller voir ? : Christophe Freund (Marine)
Je voudrais la faire mais c'est pas dit explicitememnt ou trouver le marine mais bon il doit etre au QG du coin ou dans le genre, MAIS etant moi meme de la marine je devrais savoir ou trouver cet endroit donc dis moi ou je commence le bla bla..
si tu avais lu la liste des pnjs tu saurais que christophe freund se trouverait au port ^^
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le port Sam 24 Mar - 21:38 | |
| dsl dsl dsl Seven toujours à l'afut de nouveaux brigants, avait apercu l'affiche concernant un certain michel bartes et avait decidé de rechercher Christophe un brave Marine qui soit disant deambulauit sur le portSeven parcourait donc le port et aprecu ce chritophe au bout d'une jetée, il se dirigea donc vers lui et en son fort interieur:*Enfin je met la main sur ce Marine, j'ai bien parcouru 3 fois le port avant de la trouver !!* "Hola !! Veuillez m'excuser, etes vous bien cristophe et faites vous bien partie de la marine ? on m'as dit qu'il fallait que je m'entretienne avec vous concernant un certain Un arnaqueur voici l'affaire que je compte résoudre" - Citation :
- - Camp nécéssaire : La Marine
- Niveau : 1étoile - But : Vaincre Marcel Bartes - Description : Le chasseur de primes Marcel Brtes est soupconné de trafiquer dns les coffres des banques arreter le et montrez lui ce que c'est de passer outre la loi - Récompense : -> Casquette de marine +10 à la défense (utilisable une fois) -> +300 exp - Qui aller voir ? : Christophe Freund (Marine) | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: Le port Sam 24 Mar - 21:49 | |
| Le marine était petit et semblait être un bleu
- Heu oui c'est moi pourquoi ? Quoi vous voulez faire la quète que j'ai affiché ? Bah comme vous voulez si vous chercher Marcel Bartes il est surement à la taverne ou au magasin d'armes.
En général cette quète c'est pour les nouveuax -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le port Sam 24 Mar - 21:52 | |
| ouai mais bon :p
Seven remercia l'homme , salua (connais pas son rang alors dans le doute ^^), et s'elanca a grand pas (toujours ^^) vers la taverne car il se souvenait vaguement avoir vu un homme correspondant a la description de ce bartes attablé et sirotant une.. !! grenadine? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le port | |
| |
|
| |
| Le port | |
|