| Le Magasin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le canard kamikaze
Nombre de messages : 289 Age : 33 Camp : Admin Bateau : aucun Statut : méchant admin Date d'inscription : 09/06/2005
Feuille de personnage Nom personnage: Camp: Expèrience: (0/0)
| Sujet: Le Magasin Sam 24 Mar - 21:44 | |
| La petite boutique tenue par jacqueline beausourire était asser étroite mais renfermait de nombreuses armes et armures
Je n'ai pas encore mis les objets en ventes dsl :p | |
|
| |
Heretik experience: 900
Feuille de personnage Nom personnage: Heretik Camp: Chasseurs de primes Expèrience: (900/100000)
| Sujet: Re: Le Magasin Sam 24 Mar - 21:49 | |
| " - Bien le bonsoir jacqueline, si je peux me permettre , j'ai entendu dire que vous alliez participer a un concours de danse ? mmmh, vous devez etre trés agile avec vos jambes... * merde jptete les plombs la !! * hem.. hem.. escusez moi, jai vu aussi qu'il y avait Pedro Dos, jai eut vent qu'il se débrouillé bien, meme trés bien, si ca vous arrange je peux etre votre chien et le mettre hors d'état de nuire, vous avez juste a m'indiqué ou il se trouve et se sera fait dans l'heure qui suit. " | |
|
| |
le canard kamikaze
Nombre de messages : 289 Age : 33 Camp : Admin Bateau : aucun Statut : méchant admin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Le Magasin Sam 24 Mar - 21:53 | |
| Jacqueline Beausourire était vraiment très jolie. Un homme se trouvait à coté d'elle c'était Marcel Bartes un chasseur de primes qui salua heretik à son arrivée.
- Heu oui enfin je n'en ai pas demandé autant j'aimerais juste pouvoir concourir sans avoir de concurent potentiellement dangereux, enfin bon... Si vous le chercher il est surement avec sa bande dans la foret dans la cabane délabrée. | |
|
| |
Feuille de personnage Nom personnage: Heretik Camp: Chasseurs de primes Expèrience: (900/100000)
| Sujet: Re: Le Magasin Sam 24 Mar - 21:58 | |
| Heretik, trés courtois, rendit le salu a Marcel Bartes."- Entendu, je vais m'assurer qu'il ne puisse plus danser comme Noureev, je vous reverai plus tard " Admiratif devant la beauté qui se trouvait devant lui, il s'en alla avec sa traditionnel reverence ^_^ et se mit en quete de son potentiel adversaire. | |
|
| |
Seven experience: 1800
Feuille de personnage Nom personnage: Seven Camp: La Marine Expèrience: (1800/100000)
| Sujet: Re: Le Magasin Sam 24 Mar - 21:58 | |
| Tout a coup la porte s'ouvirt a la volée et Seven fit irrrupyion dans la piece, clouant tout le monde de surprise.
" TOI Marcel bartes, reste ou tu est, tu es mainteannt en etat d'arrestation ! si tu tentes quoi que ce soit j'en viendrai aux mains !"
"desolé a vous mosieur l'heretik (lol) et mademoiselle Beausourire" | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: Le Magasin Sam 24 Mar - 22:02 | |
| Marcel avait sursauté au moment de l'apparition de seven. Lorsqu'il entendu sa déclaration il tenta de s'enfuir mais saven lui barra la route. Il se tourna alors vers heretik
- S'ilvouplait monsieur heretik aider moi je suis dans le meme camp que vous faites quelque chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Magasin Sam 24 Mar - 22:13 | |
| " - Hola Mon grand, dsl mais je ne me fritte pas a la marine, et de plus je fais cavalier seul, donne moi 500,000 berry et je pourais peut etre faire quelque chose pour toi. " | |
|
| |
Feuille de personnage Nom personnage: Seven Camp: La Marine Expèrience: (1800/100000)
| Sujet: Re: Le Magasin Sam 24 Mar - 22:22 | |
| " Citoyen Heretik essyeriez vous de vous interposer entre ce fieffé gredin et moi ! il est accusé de delits et doit donc en consequence etre arreté.. c'ets la loi, ecartez vous jeune homme ou aidez les forces de l'ordre mais ne faites pas de mauvaix choix! à present a nous deux Bartes !!" | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: Le Magasin Sam 24 Mar - 22:23 | |
| Le chasseur de prime était vexé.
- Jamias je ne te payerais faux frère !
Puis il se tourna vers Seven.
- Toi si tu veux te battre je t'attend dans la grande rue !
Enfin il sortit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Magasin Sam 24 Mar - 22:24 | |
| Seven le suivit comme son ombre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Magasin Sam 24 Mar - 22:33 | |
| Heretik dédaigna un peu cette situation, puis s'en alla a la cabanne..
La cabanne ou j'étais deja sensé etre lol :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Magasin | |
| |
|
| |
| Le Magasin | |
|