| [combat] Junior x vs. Terrence Joyce | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le canard kamikaze
Nombre de messages : 289 Age : 33 Camp : Admin Bateau : aucun Statut : méchant admin Date d'inscription : 09/06/2005
Feuille de personnage Nom personnage: Camp: Expèrience: (0/0)
| Sujet: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 15:15 | |
| Junior x affronte terrence joyce. Points de vies: Junior x - 15 Terrence - 5 Objets: Junior x - aucunTerrence - aucun | |
|
| |
Arbitre
Nombre de messages : 66 Camp : Neutre Statut : Arbitre Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 19:02 | |
| 1er tour:
Junior x : Défense Terrence Joyce : Attaque | |
|
| |
le canard kamikaze
Nombre de messages : 289 Age : 33 Camp : Admin Bateau : aucun Statut : méchant admin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 19:02 | |
| Le membre Arbitre a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : Bilan 1er tour: Terrence attaue mais junior x pare l'attaque. junior x : 100 pv / encore 2 défense Terrence Joyce : 100 pv / encore 3 défense | |
|
| |
PNJ 1
Nombre de messages : 17 Camp : aucun Bateau : aucun Statut : aucun Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 19:15 | |
| Terrence grinca des dents. Puis après un instant il fonca sur junior x.
- WAAAAAAAAAH TU N'AURAS PAS MA CA-SQU-E-TTE !!!!!!!
Puis lanca son pong en direction de junior x d'une force dont nous ne ferons aucun commentaire. Malheuresement elle rata d'un bon mètre et terrence tomba sur le sable. Il se releva avec difficulté et ridiculité.
- Je vois que tu esquive bien mais la prochaine attaque te sera fatale ! | |
|
| |
junior x experience: 1200
Nombre de messages : 115 Age : 34 Camp : Marchand Statut : Marchand expert Date d'inscription : 12/06/2005
Feuille de personnage Nom personnage: Junior x Camp: Pirate Expèrience: (1200/100000)
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 19:26 | |
| Junior X était vraiment surpris par la rapidité de l'attaque seulement... Junior X: "...hoy! tu sera pas aveugle?...je suis de l'autre coté idiot !!! en plus y a au moin 10mettre entre moi et ton attaque " | |
|
| |
Arbitre
Nombre de messages : 66 Camp : Neutre Statut : Arbitre Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 19:30 | |
| junior x : Attaque Terrence Joyce : Attaque | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 19:30 | |
| Le membre Arbitre a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : Junior et Terrence attaquent. Junior x : 70 pv / encore 2 défense. Terrence Joyce : 80 pv / encore 3 défense. | |
|
| |
PNJ 1
Nombre de messages : 17 Camp : aucun Bateau : aucun Statut : aucun Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 19:39 | |
| - Quoi tu oses sous estimer ma puissance !?
Il se jeta sur junior x et le pris à la taille. Il effectua plusieurs mouvements et en un clin d'oeil junior x se retrouva en l'air tenu par les bras du marine.
- TSUOOOOOOOYY !!!! Super prise de catch !!!!
Terrence jeta alors junior x au sol d'une rare violence. Nous couperons ensuite la scène qui s'en suit pour cause de violence merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 34 Camp : Marchand Statut : Marchand expert Date d'inscription : 12/06/2005
Feuille de personnage Nom personnage: Junior x Camp: Pirate Expèrience: (1200/100000)
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 19:50 | |
| junior x se releva un peu etourdi avec cette dernier attaques : "je croix bien que je t'ai beaucoup sous-estimer...mais je vais plus refaire cette erreur...en tout cas pas avec toi...ah enfaite le catch n'est pas encore créé a cette epauque, tu pouvais pas trouvais un autre nom pour ton attaque..."
Terrence desendez de l'arbre dont il était concé pendant sa derniere attaque Junior X profite de ça pour lui mettre un Shigan avec sa baton, qui l'envoi direct a la même branche ou il était coincé avant...
"arf je manque toujours d'entrainement..."
Et pandaman alors ? c'est bien un catcheur mdr ? bon sinon fait gaffe au faute lol | |
|
| |
Arbitre
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 20:04 | |
| Tour 3:
junior x : Défense Terrence Joyce : Défense | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 20:07 | |
| Bilan 3eme tour:
junior x : 70 pv / encore 1 défense Terrence Joyce : 80 pv / encore 2 défense | |
|
| |
PNJ 1
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 20:09 | |
| Terrence Joyce était abasourdi
- wow ! c'était quoi ca ? bon allez viens ca ne se reproduira pas deux fois !
Il se prépara à parer la prochaine attaque de junior x | |
|
| |
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 20:29 | |
| "...qu'est ce que tu fais a me regarder? allait vien m'attaquez, ah je voix que ta peur kiah kiah kaih kaih!" Junior X disa ceci en allant lentement vers son adversaire: "c'est maintenant que ça devient interessant!" | |
|
| |
Arbitre
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 21:44 | |
| 4eme Tour:
junior x : Attaque Terrence Joyce : Défense | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 21:44 | |
| Le membre Arbitre a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : Bilan 4eme tour : Junior x attaque mais Terrence Joyce défend et pare l'attaque Junior x : 70 pv / encore 1 défense Terrence Joyce : 80 pv / encore 1 défense ps: à toi de commencer junior | |
|
| |
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 21:54 | |
| Junior X se remet à courir vers l'adversaire puis fait encore une fois l'attaque "Shigun" en sautant en haut : *ah en air elle devient encore plus faible qu'a terre...ça m'apprendra créé des attaques en plein combat...* | |
|
| |
PNJ 1
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 22:01 | |
| Terrence esquissa un sourire
- Wooooh ! Tu me crois si faible que ca GAMIN ?! ca ne marchera pas deux fois !
Et avec une assez grande facilité Terrence esquiva l'attaque de junior x | |
|
| |
Arbitre
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 22:04 | |
| 5eme Tour :
junior x : Défense Terrence Joyce : Attaque | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 22:04 | |
| Le membre Arbitre a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : Bilan 5eme tour : Terrence attaque mais n'inflige aucun dégats a junior x qui lui pare l'attaque junior x : 70 pv / encore 0 défense Terrence joyce : 80 pv / encore 1 défense | |
|
| |
PNJ 1
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 22:10 | |
| - Bien, ce coup la tu n'est pas près de l'oublier !
Puis il se lanca sur le pirate armant son poing. Mais cette fois-ci encore le poing passa largement à coté de junior x. | |
|
| |
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 22:18 | |
| Junior X: "bon, je vais faire comme si j'ai vu, et comme si c'est rien passer, et en termine le combat..." *qu'elle phenomene celui là!* | |
|
| |
Arbitre
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 22:23 | |
| 6eme tour :
Junior x : Attaque Terrence Joyce : Attaque | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 22:23 | |
| Le membre Arbitre a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : Bilan 6eme Tour : Les deux attaquent... junio x : 65 pv / Encore 0 défense Terrence Joyce : 55 pv / Encore 1 défense | |
|
| |
PNJ 1
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 22:31 | |
| *Il faut que j'en finisse sinon ca va mal tourner pour moi, et puis....je tiens à ma casquette moi !*
Sans dire un mot Terrence fonca sur junior x et se jeta sur lui il le fit tomber. Puis tout en se relevant et en enlevant la poussière de son costume tout beau tout propre
- Je suis sur que tu ne t'attendais pas à ca hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 22:40 | |
| Junior X a terre: "tu baisse pas tros ta garde là?" Junior X prend son baton puis l'envoi sur le menton de son adversaire : "Gaichou! l'attaque du phoenix volant!!!! enfin tout les phoenix vole mais bon..." Terrence vola trés haut dans le ciel puis tomba direct sur la fameuse arbre ou il ce coise toujours... | |
|
| |
Arbitre
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 23:15 | |
| 7eme Tour :
Junior x : Attaque Terrence Joyce : Attaque | |
|
| |
le canard kamikaze
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 23:15 | |
| Le membre Arbitre a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : Bilan 7eme Tour : Les deux attauent. Junior x : 35 pv / Encore 0 défense Terrence Joyce : 45 pv / Encore 1 défense | |
|
| |
PNJ 1
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mar 20 Mar - 23:21 | |
| - Y'en a marre de cet arbre !
Puis il donna un coup de pied dans l'arbre et se fit mal au pied... Après ue la douleur soit passée, Il empoigna le pirate et le souleva
- YAAAAAHHH ! ADMIRE !
Et jeta junior x en le cognant sur son genoux pour lui rompre le dos | |
|
| |
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mer 21 Mar - 0:08 | |
| "OUCH! AH ENCORE CETTE ATTAQUE!!!" Junior X éssai d'arréter l'attaque avec un coup de poing en même temps qu'il revien en arriere, ce qui rends l'attaque moin fort... "Fifty Shoot..." | |
|
| |
Arbitre
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mer 21 Mar - 0:35 | |
| 8eme Tour :
junior x : attaque Terrence Joyce : Défense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce | |
| |
|
| |
| [combat] Junior x vs. Terrence Joyce | |
|