Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mer 21 Mar - 0:56
Le membre Arbitre a effectué l’action suivante : Lancer de dés
2 fois Résultats :
Bilan 9eme Tour :
Les deux attaquent.
Junior x : 30 pv / Encore 0 défense Terrence Joyce : 40 pv / Encore 0 défense
PNJ 1
Nombre de messages : 17 Camp : aucun Bateau : aucun Statut : aucun Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mer 21 Mar - 1:01
- Y'en a marre je commence à être fatigué....
L'homme se jeta sur junior x et le remit à terre
- Et....TE RELEVE PAS !
junior x experience: 1200
Nombre de messages : 115 Age : 34 Camp : Marchand Statut : Marchand expert Date d'inscription : 12/06/2005
Feuille de personnage Nom personnage: Junior x Camp: Pirate Expèrience: (1200/100000)
Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mer 21 Mar - 13:06
"COMME SI JE DEVAIS OBEIR à UN MARIN!" Junior X le prena par les bras puis le pousse avec avec ces 2 pieds. *sa methode de combat distabilise vraiment mon rythme...faudra que je trouve quelque chose...je suis vraiment entrain de perdre le combat...*
Arbitre
Nombre de messages : 66 Camp : Neutre Statut : Arbitre Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mer 21 Mar - 16:27
10eme Tour :
junior x : Attaque Terrence Joyce : Attaque
le canard kamikaze
Nombre de messages : 289 Age : 33 Camp : Admin Bateau : aucun Statut : méchant admin Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mer 21 Mar - 16:27
2 fois Résultats :
`` Bilan 10eme Tour :
Les deux attaquent
junior x : 15 pv / Encore 0 Défense Terrence Joyce : 30 pv / Encore 0 Défense
PNJ 1
Nombre de messages : 17 Camp : aucun Bateau : aucun Statut : aucun Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mer 21 Mar - 16:34
Le marine était courbé à cause de la fatigue et de la douleur. Il avait le souffle coupé, ce combat s'eternisdait.
- Je dois reconnaitre que tu est vraiment coriace....
Il s'approcha de junior et se mit en garde.... Puis effectua un crochet et cogna la joue de junior x tellement fort qu'on en voyait encore la marque...
Nombre de messages : 115 Age : 34 Camp : Marchand Statut : Marchand expert Date d'inscription : 12/06/2005
Feuille de personnage Nom personnage: Junior x Camp: Pirate Expèrience: (1200/100000)
Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mer 21 Mar - 19:36
Junior X la contre un peu tros tard et avec difficulté avec la Fifty Shoot...: "Han...Han...Foutu Dé...si seulement ça pouvait tombé sur 5 ou 6..."
Arbitre
Nombre de messages : 66 Camp : Neutre Statut : Arbitre Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mer 21 Mar - 23:27
11eme Tour :
Junior x : Attaque Terrence Joyce : Attaque
le canard kamikaze
Nombre de messages : 289 Age : 33 Camp : Admin Bateau : aucun Statut : méchant admin Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mer 21 Mar - 23:27
2 fois Résultats :
Hj : sale devin va !
Bilan 11eme Tour :
Les deux attaquent...
Junior x : 15 pv / Encore 0 Défense Terrence Joyce : 5 pv / Encore 0 Défense
PNJ 1
Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Mer 21 Mar - 23:37
Le marine réussit à contenir le coup avec difficulté. Les deux adversaires était épuisés...
- Han..Han...Je ne dois.....pas perdre.....
Il s'élanca avec difficulté sur junior x mais ne put frapper junior x convenablement...Il tomba à genoux....
Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Jeu 22 Mar - 14:20
"CHANCE!!!" Junior X le sauta puis frappa avec une serie de coup les deux main sur le même endroit... "faille total!...merci dieu d'avoir entendu ma priere..." *parcontre je suis trés fatigué...le combat doit vite finir sinon...*
Arbitre
Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Jeu 22 Mar - 15:20
12eme Tour :
junior x : Attaque Terrence Joyce : Attaque
le canard kamikaze
Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Jeu 22 Mar - 15:20
2 fois Résultats :
Bilan 12eme Tour :
Les deux attaquent victoire de junior x.
Junior x : 15 pv / Encore 0 Défense. Terrence Joyce : 0 pv / Encore 0 Défense.
PNJ 1
Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Jeu 22 Mar - 15:25
Le marine mit un certain temps à se relever...
*Mon dieu ! Je vais me faire battre ! Non il ne faut pas !*
Puis il commenca à s'enfuir deu combat tout en criant "au secours !"
Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Jeu 22 Mar - 15:33
Junior X le suiva, lanca ces baton en haut puis sauta et les frappa avec son pied : "Ran kyaku!!! ou presque..." les baton frappa la tête de l'adversaire qui se projecta dans la mer...on voyait de loin une casquette qui flottai.,puis elle ce fait jetai par les vagues: "j'ai...gagné?...BANZAI!!!!" Junior X prena la casquette puis en partant il s'ecroula lui aussi sur l'ombre d'une arbre.
le canard kamikaze
Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Jeu 22 Mar - 15:39
FIN DU COMBAT JUNIOR X VS. TERRENCE JOYCE
Sujet: Re: [combat] Junior x vs. Terrence Joyce Jeu 22 Mar - 15:58
Junior X commence a romper vers le village...saignant laissa une grande trace de sang derrier lui, puis il trouva un petit enfant : Junior X:"...l'hopital!...ramène moi à l'hopital..." ???: ... Junior X:" mais dit quelque chose..." ???: WAF! enfaite c'était juste un chien...c'est la visibilité de junior X qui lui joue des tours Junior X:" AH! j'ai peur des chiens! je hais les chiens! puis ce metta debout et coura de tout ce qu'il lui resta de force...